12 avr. 2011

Retour du BIQ

Hello everyone !!!

je rentre juste de ma mission BIQ



Alors j'ai déposé à la gentille dame de l'accueil, notre attestation de "vie commune" EDF/GDF certifiée conforme, of course, et un nouvel exemplaire du DCSQ pour le conjoint de fait, c'est moi. SIGNÉ. Enfin, j'espère parce que maintenant, je me mets à douter... Sanglots étouffés.

Il y avait un jeune couple derrière moi qui avait rendez vous à 15h30, avec un agent d'immigration j'imagine...

Alors la super gentille madame à l'accent chantant derrière son super joli Hygiaphone blindé, m'a rappelé que l'entretien avec un agent n'est pas forcément nécessaire. On va croiser les doigts, even toes !!! 

Ah et la salle de conférence sur l'immigration au Québec était pleine à craquer !!! Boudiou, on va pas s'ennuyer là bas !!!

Voilà une bonne chose de faite.
Et maintenant, que se passe-t-il ???
Ben on attends !!! ENCORE

Bisous Bisous

2 commentaires:

  1. ^^ ça arrive, genre moi dès fois au milieu de la nuit je me réveille en étant persuardée que j'ai mal rempli ma DCSQ ^^

    Vivement le CSQ.

    RépondreSupprimer
  2. @ Jessica : ouai c'est terrible quand même, je ne suis pas du tout tranquille depuis hier...
    J'espère que l'on aura tous des nouvelles bientôt.

    RépondreSupprimer