21 févr. 2012

11 questions sur le fil !

J’ai été tagguée !
Le tag, joyeux rituel de bloggeurs permet d’en savoir plus sur l’auteur d’un blog, et par là-même de permettre à d’autres de découvrir d’autres univers de la blogosphère. Répondre à 11 questions posées par une fidèle lectrice pleine de ressources = Sandy, quel plaisir !

Merci à toi pour cette attention particulière :)

Les règles du jeu :
Poster les règles sur son blog et répondre aux 11 questions posées sur soi-même et sur son blog. Puis en créer 11 nouvelles et choisir 3 personnes et mettre le lien vers leur blog dans votre billet en les prévenant qu’elles ont été taguées.





Comment est né ton blog ?
Avec Niko, on venait tout juste de commencer nos démarches pour partir au Québec. Et en cherchant des infos sur le net, au fil des navigations et pages vues, je suis tombée sur plusieurs blogs à ce sujet. J'ai trouvé que c'était une bonne idée. Alors pourquoi pas ?


Qu’est-ce qui te motive dans la vie ?
En ce moment c'est changer de métier. J'ai hâte de commencer mon bilan de compétences. Je n'ai pas encore trouvé ma voie, mais je sens qu'il se passe quelque chose...

Qu’est-ce qui te mets automatiquement de bonne humeur ?
Avoir mon petit moment câlin avec Toulouse le matin. Quand je ne suis pas en retard pour partir au boulot ! ;)

Quel est ton produit de beauté indispensable ?
Du dentifrice, indispensable pour la vie de tous les jours !

Tu es plutôt mer ou montagne ?
Il y a quelques années j'aurais dit montagne. Mais je crois que maintenant je préférerais vivre près de l'eau.

Ton livre de chevet ?

Que préfères-tu quand tu voyages ?
Regarder vivre les locaux et goûter la cuisine typique.

Si tu devais partir ailleurs, où irais-tu vivre et pourquoi ?
Notre rêve ultime serait de vivre à San Francisco. Dynamique, écolo, intelligente et accueillante. BELLISSIMA.

Quel voyage rêves-tu de faire ?
Observer des grands singes en Afrique. 

Quel plat exotique aimerais-tu savoir cuisiner ?
Apprendre à cuisiner quelques mézzés libanais serait une bénédiction !

Le père Noël revient maintenant, tu as le droit de lui demander une seule chose que tu rêverais d’avoir, c’est quoi ?
Un compteur Geiger !!!



A mon tour, je vous fais découvrir 3 univers que j'apprécie :

La PingouineNanou, et Sam !!! A vos claviers !!!


-Comment est né ton blog ?
-Quel est le mot que tu préfères ?
-Dans quel pays ne voudrais-tu surtout pas aller ?
-Quel livre te suivra partout où tu iras ?
-Qu'est ce que tu ne dois absolument pas oublier pour partir en vacances ?
-Quelle langue voudrait-tu apprendre ?
-Qui rêverais-tu de rencontrer ?
-Quelle question lui poserais-tu ?
-Quel est ton parfum de glace préféré ?
-Qu'est ce que tu prends au petit déjeuner ?
-Quelle odeur te rappelle ton enfance ?






5 commentaires:

  1. Jolies réponses ;-) J'aime bien l'idée d'aller à San Francisco, il paraît que c'est une des plus belles villes des US. Tu m'as mis l'eau à la bouche avec tes mézzés ;-) Par contre faut que tu m'expliques pour le compteur Geiger. ☁ Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sandy, effectivement si tu as l'occasion d'aller à San Francisco n'hésite surtout pas !! Pour le compteur Geiger c'est une longue histoire... Disons que le nucléaire me passionne malgré moi... Mais ça fait vraiment partie de ma wish list je t'assure!!
      Et du coup vous en êtes où dans vos démarches ? Si j'ai bien compris vous visez la Floride finalement ?
      Bisous Bisous

      Supprimer
    2. Yes, the sunshine state devrait être la prochaine destination ;-) Si nous allons au Canada, ça serait au Canada anglophone. Time will tell... Bisous.

      Supprimer
  2. Voyages, lectures et gourmandises !!! On a des points communs. Merci encore pour ton tag.
    Biz. Nanou.

    RépondreSupprimer
  3. je ne t'ai pas oublié hinhin...le temps m'a un peu manqué! Comme je sèche aujourd'hui, je vais bosser dessus hehe :)

    passe une bonne journée ma grande.

    RépondreSupprimer