23 nov. 2011

Accusé de réception fédéral

Après 3 mois d'attente, pratiquement jour pour jour, nous avons reçu à 1:03 du matin, précisément, l'accusé de réception de l'ambassade par email !! Hourra !! Mes pronostics se sont avérés justes. Je savais que ce n'était plus qu'une question de jours, voire d'heures ;D

Allez, encore 4 mois supplémentaires pour recevoir les instructions de la visite médicale. 
On y croit, on y croit !!!


13 commentaires:

  1. Félicitation
    Plus que 3-4 mois (allez on va dire 3 pour etre optimiste ;D)
    C'est maintenant que c'est le plus long :) après c'est que du bonheur :D !
    La fin de la procédure dans 6 mois MAX ;)

    cordialement

    Samincanada
    samincanada.tumblr.com

    RépondreSupprimer
  2. Cool....Cette semaine est décidemment fructueuse pour nous tous !!!!Moi aussi je parie sur 3 mois, il va falloir commencer à organiser tout ça! Félicitations encore :) ça vite être là !

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations !!!! allez sa va passer vite :)

    RépondreSupprimer
  4. félicitations Votre dossier avance aussi !!
    Bon courage pour la suite et relancez le cic dans quelque temps qui sait
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. et ben voilà!! Fallait pas désespérer!!
    aller c'est la dernière ligne droit!!
    c'est repartie pour un "guettage" de boîte aux lettres dans 3 mois!

    RépondreSupprimer
  6. @ Chris & Nanou : oui quelle coincidence, bcp on reçu une bonne nouvelle, c'est l'effet mois de Novembre ;)

    @ Caro : merci !

    @ Les Cinq : Merci aussi ;)

    RépondreSupprimer
  7. @ L'habitante de la p'tite maison : c'est reparti pour un tour effectivement ^^

    RépondreSupprimer
  8. Génial ! Super nouvelle :-)) Et ça arrive en même temps que les premières neiges là bas ;-)

    RépondreSupprimer
  9. @ Sandy : merci ! oui du coup j'ai abandonné le thème feuilles d'automne pour la neige ! de ton côté, j'espère que tes projets avancent ... :)

    RépondreSupprimer
  10. Oui, ton nouveau thème est superbe, bonne idée :-) Quant à nous, le dossier CSQ ça sera pour 2012 : nouvelle année, nouvelle vibration ;-) Love.

    RépondreSupprimer
  11. ^^ ça c'est une bonne nouvelle!!!!! Contente pour vous...allez plus que 3 mois...et quelques petits mois encore et c'est bonnnn!!! Pinaiz, j'arrête pas de le répéter mais vivement que tout cette procédure se termine :)

    bisous :)

    RépondreSupprimer
  12. @ Sandy : génial, c'est une super nouvelle ! 2012 sera pour vous !

    @ MissPingouine : merci mam'zelle ! Je pense fort à toi pour que ton CSQ arrives dans ta BAL :)

    RépondreSupprimer