10 oct. 2011

Le cinéma québecois au Forum des Images

Hey,

pour ceux qui suivent, je vous avais parlé de la sélection 2011 du cinéma du Québec. Ce sera la 15ème édition du 15 au 19 novembre 2011 qui aura lieu au Forum des Images.


Agrandir le plan


Je serais en vacances à cette période. Et nous devons faire un petit tour à l'étranger. Mais j'espère pourvoir consacrer quelques heures à certains de ces films. 

Voici ma sélection perso. Gros, gros, très gros coup de coeur pour Monsieur Lazhar. Je vais avoir besoin de 3 paquets de mouchoirs, au moins ! 
Je vous laisse découvrir ces petites perles cinématographiques. 




Monsieur Lazhar







Le café de Flore





Le vendeur





Laurentie






Et un peu d'humour pour finir,


Le sens de l'humour




Enjoy ! :)





2 commentaires:

  1. J'ai loupé Monsieur Lazhar, que j'espère voir un jour, mais j'ai pu voir "starbuck" et j'ai adoré! je vous le conseille, si vous ne l'avez pas vu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que Starbuck a eu des très bonnes critiques ! Doréus en Alberta a eu la chance de voir Monsieur Lazhar : http://doreus.wordpress.com/2012/02/13/lazhar/
      J'ai hâte de tous les voir. Je n'ai pu assister qu'au film d'ouverture du festival "Café de Flore". Etrange !

      Supprimer